Voeux 2014

Publié sous : Bonne année
pour tous les amoureux voila une liste des meilleurs voeux pour 2014 J'espère que vous les aimez :

Pour une fille pleine d’humour
Pour une ado pleine d’amour
Pour une amie pour toujours
Je te dis la phrase rituelle
Bonne année 2014
Sur les rails du bonheur,
je t’envoie un train qui siffle **Bonne Année 2014**
pour toi et ta famille
L'embarquement du vol 2014 est annoncé...
Vos escale : chance, santé, bonheur et amour.
Je te souhaite 12mois de joie pour ce nouvel an 2014.
Bonne année 2014 !
Qu’elle soit riche de joie et de gaieté,
qu’elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité !
Une nouvelle année se déroule
Comme une fleur avec
Recroquevillé pétales étroitement
Cacher la beauté intérieure.
Bonne année 2014
ces mots pour te présenter mes bons voeux 2014 Une grande pensée pour toi et bonne année .
Une grande pensée pour toi et bonne année 2014
je te souhaite une bonne et heureuse année 2014
plien 2 bnheur et 2 réussite pour tt le monde et ke dieu nous bénisse.
Bonne Année 2014 ! La santé, meilleurs vœux et que du bonheur


nous souhaitons une bonne et heureuse année à tous nos visiteurs, nous espérons que vous avez aimé cette collection des voeux pour la  nouvelle année 2014 pour plus consultez : Bonne année 2014 .

0 commentaires: