Texto d'amour

Publié sous : Textos
Pour tous les amoureux , voila une collection des textos romantiques pour vous inspirer à écrire un message d'amour pour votre amant.



Tes yeux sont si profonds que j'y perds la raison.
Texto d'amour
Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes.
Texto d'amour
Vivre c'est aimé, aimé c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ?
Tu es belle, si belle que te regarder est une souffrance.
Textos d'amour
Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire.

Texto d'amour

L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient.
On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux.
Quand je serai grand, je voudrai une femme comme toi ! De son être si charmant, j'en serai le roi !
les meilleurs texto d'amour
L'amour c'est être toujours s’inquiéter de celui qu'on aime.
Texto d'amour
Quand je pense à toi, je pense à une douce et tendre vie, de ton amour qui t’apportera ce petit coin de paradis.
sms d'amour
Je donnerai ma vie pour t'entendre, te murmurer les mots les plus doux, les mots les plus tendres, les mots les plus fous.
les meilleurs messages d'amour
Il n'y a que l'amour qui peut aider à surmonter les épreuves de la vie !
textos d'amour







J'espère que vous avez aimé ces textos d'amour, si vous voulez plus, consultez ces textos d'amour .Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire