Message Saint Valentin 2013

Publié sous : St Valentin
Pour tous les amoureux qui célèbrent saint valentin aujourd'hui, voila une collection de certains des meilleurs messages juste pour dire joyeux saint valentin à votre amant.

Je me perds lorsque tu es loin de moi,
je revis quand tu me serres dans tes bras.
joyeux Saint Valentin.

Saint Valentin

Aimer c'est se choisir quelqu'un et se faire prendre par lui.
joyeux St Valentin.

St Valentin

C'est le miracle de l'amour de n'avoir pas besoin de mots pour se comprendre.
joyeux St Valentin.

messages de Saint Valentin

Aimer : C'est protéger la vie, vivre l'un pour l'autre, partager joies et soucis, se battre côte à côte.

Sms de Saint Valentin

L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.
joyeux Saint Valentin.

messages de Saint Valentin

Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
joyeux St Valentin.

St Valentin

Si les caresses du coeur sont les plus belles. Mon coeur t'offre pour toujours les siennes.
joyeux Saint Valentin Mon Amour.

Sms pour Souhaitez un Joyeux Saint Valentin

L'amour est une danse dont le désir écrit la musique.

Souhaitez un Joyeux Saint Valentin

Aimer : c'est un bouton de rose, fragile et parfumé, que de toucher on n'ose, de peur de l'abîmer.

Joyeux St Valentin

Ma rivière était calme, mais une vague d'amour m'a emporté dans ton océan de bonheur. joyeux Saint Valentin.

St Valentin

Je ne t'aime pas seulement pour ce que tu es mais aussi pour ce que je suis quand je suis avec toi. joyeux Saint Valentin mon amour.

Saint Valentin

Je te le dis qu'une fois mais je le pense mille fois : Je t'aime !

messages pour Souhaitez un Joyeux Saint Valentin

Je suis venu pour te voler cent millions de baisers. joyeux Saint Valentin.

Souhaitez un Joyeux St Valentin

Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute. joyeux Saint Valentin Mon Amour.

Sms pour Souhaitez un Joyeux Saint Valentin

L'amour des jeunes gens en vérité n'est pas dans leur coeur mais plutôt dans leurs yeux.
joyeux St Valentin.

messages de Saint Valentin


     joyeux Saint Valentin 2013 et meilleurs vœux .



J'espère que vous avez aimé ces messages pour le saint valentin, si vous avez encore besoin de plus de messages out citation oubien des modeles des Sms, consultez ces textes de St Valentin 2013 oubien Saint Valentain, et pour d'autres trucs du valentin consulter la page St Valentin .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire