Bonne nuit

Publié sous : Sms de Bonne nuit
Bonne nuit, nous aimons à le dire à nos amants avant d'aller dormir, mais quand  ils dorment loin de nous, nous avons besoin d'un bon message ou Sms pour dire bonne nuit, donc pour tous les amoureux ,voila une collection des meilleurs Sms pour dire bonne nuit.


Je t'envoi un drap de caresse… Bonne nuit.

Bonne nuit

Pense à moi pendant tes rêves…

Bonne nuit

Bonne nuit mon amour, ta douce voix et ton beau visage me hantent.

Bonne nuit

Je te souhaite une bonne nuit fait de beau rêve je pense a toi !

Bonne nuit

Bonne nuit mon aùour, fait de beau rêve et surtout rêve de moi,

Bonne nuit

Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever...

Bonne nuit

Bonne nuit ma petite sirène, en pensant à toi, que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.

Bonne nuit

Passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi... bisous

Bonne nuit

Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever…

Bonne nuit

bonne nuit cherie que ta nuit soit douce et agreable...bisous

Bonne nuit

Je te souhaite une très belle nuit remplie que de beaux rêves et un sommeil tout en douceur.

Bonne nuit

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.

Bonne nuit

J’ai froid toute seule dans mon lit. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m’enlacer. Bonne Nuit!

Bonne nuit


Bonne nuit





J'espère que vous avez aimé ces messages de bonne nuit, si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas à laisser un commentaire, pour plus des message de bonne nuit consulter Sms Bonne nuit .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire