Sms de Bonjour

Publié sous : Sms de Bonjour
Quand votre amant est loin de vous, il n'y a rien mieux que dire "bonjour" avec un message ou un Sms charmant et romantique, donc pour tous les amoureux ,et pour chaque chaque matin, voila une collection des meilleurs messages pour dire Bonjour.


Matin heureux à vous.
Tendez vos bras au ciel,
donc le soleil peut vous embrasser.
Ouvrez vos bras,
parce que je veux vous serrer dans mes bras.
Montez dans mes pieds et appréciez la vie
Bonjour!
Une salutation chaude pour ouvrir vos yeux.
Un baiser doux pour renvoyer la somnolence.
Une étreinte pour commencer votre jour.
Je souris pour vous.
Aussi léger que le rosée du matin,
aussi doux que la soie et le satin,
je t’envois un bisous et mon bonjour du matin.
Matin, matin.
Bonjour.
L'espoir vous avez bien dormi.
Réveillez-vous doucement et ayez une Bonne journée!!
mon amour,
Je t'envois un grand bonjour ,
plus chaud que le soliel ,
plus clair que la lune,
et plus beau que le jour,
J'ai dormi bien aujourd'hui.
Vous me détendez très bien.
Vos sourires sont dans mon coeur.
Je vous envoie la chaleur et la lumière avec ce SMS.
Un baiser sur votre front. Ayez un grand jour!
Que ce petit sms te porte bonheur et t'ouvre les portes d'une belle journée.
J’ai rêvé de toi toute la nuit,
maintenant je vais penser à toi toute la journée.
Tu es formidable.
Je t’aime
Je me suis réveillé ce matin en souriant,
parce que je sais que quelque part tu pense à moi.
Bonne journée chéri.
Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi.
Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS.




J'espère que vous avez aimé ces messages adorables pour dire bonjour, pour plus de bonnes  messages de bonjour consultez ces Sms de bonjour, si vous avez d'autres Sms de bonjour n'hésitez pas à laisser un commentaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire