Lettre d'Amour Pour Lui

Publié sous : Lettres d'Amour
Pour toutes les filles amoureuses, qui aiment envoyer des lettres d'amour à leurs copains ,voila deux lettres d'amour très sympa et rempli d'émotions, donc j'espère que vos copains les aiment.












Lettre d'Amour Pour Lui

oui je suis encore amoureuse de toi
je me suis accordée une journée à moi j'ais etais au cinema mais je n'arretter pas de penser à toi j'aurais aimer que tu sois avec moi que tu sois à mes coter
je sais que ça ne ce feras jamais mais voilà mon reve c'est d'etre avec toi
j'ais beau me dire que tu ne m'aime pas j'ais beau essayer de t'oublier j'arrive pas
j'évite de regarder dans ta direction mais ça ne marche pas
alors c'est decider je vais continuer à t'aimer et à te regarder le peu que je te vois

je t'aime je t'aime je t'aime.


Lettre d'Amour Pour Lui

Celui qui empêchera l’homme de rêver
Celui qui empêchera le soleil de se lever
Celui qui trouvera la clé de l’univers
Et saura le traduire en un seul vers

L’être capable d’arrêter le temps qui passe
De compter les étoiles brillant dans l’espace
De poser un baiser sur la bouche du destin
Et d’unir la belle nuit au merveilleux matin

L’esprit qui saura empêcher le vent de courir
La fleur solitaire et sans eau de mourir,
L’oiseau aérien de voler et si prodigieux
Qu’il pourra ajouter un astre aux cieux

Même celui là ne pourrait changer mon coeur
Et éteindre la lumière brillant à l’intérieur
Même cet être fait d’éther et de flamme
Ne pourrait ôter ce qu’il y a dans mon âme
Même un tel esprit si haut et si suprême
Ne m’empêchera de te dire que : "je t’aime ".

je t'aime.







si vous aimez ces lettres, vous pouvez laisser un commentaire pour dire merci ou peut-être laisser une autre lettre d'amour pour lui , et si vous êtes un garçon à la recherche d'une lettre d'amour pour votre copine, consultez ces Lettres d'Amour Pour Elle ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire