Citations Tristesse, Souffrance et Douleur

Publié sous : Citations d'Amour
Pour tous les cœurs brisés, pour tous les solitaires, une collection des citations sur la tristesse, la souffrance et la douleur.

La tristesse vient de la solitude du coeur.
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.
Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour ecouter le tien.
Le cœur le plus sensible à la beauté des fleurs est toujours le premier blessé par les épines .
En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie.
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons.
Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer.
J'ai mal... dit le Coeur. Tu vas oublier... dit le Temps. Mais je vais toujours revenir... dit la Mémoire.
Le parfum de mille roses ne plaît qu'un instant; mais la douleur que cause une seule de leurs épines dure longtemps après la piqûre.
L'amour c'est comme la vie, un jour ça fait souffrir, un autre c'est fini.
J'ai été fiancée à la tristesse, mariée à la solitude et même divorcée du bonheur... Mais Dieu merci, aujourd'hui je suis veuve du pire.





Pour plus de citations sur le même sujet, consultez Phrase d'amour triste

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire