Citations d'Amour Droles

Publié sous : Citations d'Amour
Par ce que il est bon de rire de temps en temps, voila une collection de quelques citations drôles sur l'amour,  les hommes et les femmes.

L'humour, c'est la politesse du désespoir.
Tu sais que tu as le corps d'un dieu ?
Dommage que ce soit celui de bouddha.
Si tu tombes je tombe.
Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole!
Les crocodiles vivent cent ans ; les roses trois jours. Et pourtant, on offre des roses.
Il est plus dangereux de tomber en amour que du haut d'une falaise.
L'amour est un je-ne-sais-quoi qui vient de je-ne-sais-où et qui finit je-ne-sais-comment.
Mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants.
J'ai rencontré une prostituée qui a dit qu'elle ferait n'importe quoi pour 20€ ... Devinez qui s'est qui fait mes devoirs ;)
C'est un don de Dieu qu'une femme silencieuse.
J’ai découvert un paradoxe. Si vous aimez jusqu’à la douleur, il n’y a plus de douleur, seulement plus d’amour.
Si l'argent n'achète pas l'amour, ca facilite grandement les négociations.
Tomber amoureux porte bien son nom, on se casse la gueule.



J'espère que vous avez aimé ces belles et drôles citations, j'espère aussi que vous avez ri un peu, et si vous connaissez d'autres citations drôles, n'hésitez pas à les partager avec nous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire