Beau Texte d'Amour

Publié sous : Texte d'Amour
Une collection de quelques-uns des plus belles et plus romantiques textes d'amour pour tous les amoureux, ces textes d'amour peuvent être envoyés dans un Sms ,message ou bien écrit sur une lettre d'amour.

Rien n'est difficile pour ceux qui s'aiment.
L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve.
Deux choses ne peuvent se cacher: la vérité et l'amour.
L'amour c'est quand le temps se transforme en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir.
L'amour est le reflet d'une femme dans le coeur d'un homme.
Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.
Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.
L'amour n'est que le roman du cœur ; c'est le plaisir qui en est l'histoire.
On naît amant comme on naît musicien, peintre ou poète.
L'amour naît de rien et meurt de tout.
L'amour parfait n'existe pas, de toute façon, l'amour n'a pas besoin d'être parfait, il a juste besoin d'être vrai.
L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur.
Pour écrire le mot amour; il y faudrait plus d'encre qu'il n'y en a au monde.
Etre amoureux c'est voir dans celle qui vous aime ce qu'on y souhaite, et non pas ce qu'on y trouve.
On apprécie les gens pour leurs qualités mais on les aimes pour leurs défauts.




J'espère que vous avez aimé ces textes d'amour, pour plus consultez ces mots d'amour, si vous connaissez d'autres belles textes d'amour, n'hésitez pas à nous en faire part avec un commentaire.
Commentaires Blogger (1)
Commentaires Facebook ()

1 commentaire: