Sms Bonne nuit

Publié sous : Sms de Bonne nuit
Si votre amant est loin et  vous voulez lui souhaiter bonne nuit, il n'y a pas de meilleure façon qu'un sms bonne nuit :





Bonne nuit Sms

Sms Bonne nuit


Je t'envoi un drap de caresse… Bonne nuit.

***

Sms :   Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé.

***


Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit ,une plume pour remplir ta chambre de magie ,une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit...

***

Sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend.

***


Dans le calme de la nuit, je viens sans faire de bruit, pour te souhaiter bonne nuit

***

C'est un message qui pense tout seul et qui s'envoie automatiquement : il choisira la personne la plus gentille et adorable de mon répertoire pour lui souhaité une douce et bonne nuit.

***

Sms    :    Cette nuit une fête de la tribut de beaux rèves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remi pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!

***
Sms bonne nuit 
Je te souhaite une nuit sucrée
enrobée de chocolat, nappée de caramel
avec quelques fruits confits

***

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

***

Passe la plus merveilleuses des nuits
et saches que je serais à tes côtés à ton réveille.
Bonne nuit mon ange et fais des beaux rêves.


J'espère que vous aimez ces sms  de bonne nuit,pour d'autres modeles d'Sms pour souhaiter bonne nuit , consultez les pages : Meilleur sms de Bon nuit   et  Sms Bonne nuit

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire